Ouargaye, 24 août 2022(AIB)-Le haut-commissaire de la province du Koulpelogo Ousmane Ouattara a effectué mercredi, une visite de courtoisie dans les locaux de la radio Sougr-Nooma de Ouargaye, a constaté l’AIB.
La radio Sougr-Nooma de Ouargaye a reçu la visite du haut-commissaire de la province du Koulpelogo Ousmane Ouattara ce mercredi 24 août 2022.
Cette visite entre dans le cadre de sa tournée de prise de contact après son installation.
Après avoir fait le tour dans les différents services il était impératif de se rendre dans les locaux de la radio non seulement pour s’enquérir des difficultés que rencontrent celle-ci dans le cadre de son fonctionnement, mais aussi prodiguer des conseils au personnel qui y travaille, a assuré l’autorité.
Après une brève présentation du média, le chef de la station Boureima Pafadnam a présenté les activités et les difficultés qui entravent son bon fonctionnement.
Le haut-commissaire Ouattara a dit prendre bonne note des difficultés énumérées et compte travailler pour une large couverture de celle-ci dans la zone.
Il ajoute que cet instrument est obligatoire parce que quiconque entreprend des actions de développement sans communication, a une forte chance d’échouer.
Ousmane Ouattara a ensuite conseillé aux travailleurs de rester professionnels et de continuer à respecter les règles qui régissent cet instrument, tout en les félicitant pour le travail abattu pour le bonheur de la population.
Il faut noter que cette radio qui était au départ une radio communautaire et devenu communale et peine à bien fonctionner.
Agence d’information du Burkina