Football : Le président d’honneur de l’EFO, Mahamadi Lamine Kouanda reçoit chez lui les vainqueurs de la coupe du Faso

0
121

L’équipe vainqueur de la Coupe du Faso 2024, l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO) est allée présenter sa Coupe du Faso à son président d’honneur, Mahamadi Lamine Kouanda. C’était le mercredi 18 juillet 2024 domicile du président d’honneur à Ouagadougou.

La reconnaissance ! C’est le seul mot que l’on pouvait entendre et voir transparaître sur le visage des vainqueurs, pour la deuxième fois successive, de la Coupe du Faso. La direction de l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO) y compris les joueurs ont été accueillis en grande pompe par leur aîné, leur papa, leur président d’honneur, Mahamadi Lamine Kouanda.

La soirée du mercredi 17 juillet a été marquée par la présentation du trophée, l’échange et la bénédiction. Cette opportunité a été saisie pour partager un repas riche offert par le président d’honneur. L’équipe et la Direction de l’EFO ont pris la décision ferme de remporter d’abord la Coupe AJSB, puis l’année prochaine de remporter le championnat et la coupe du Faso, le doublé.

N’oublions pas que l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO) est le club le plus renommé au Burkina Faso. Il est à égalité de 13 titres avec sa rivale l’ASFA Yennenga, mais avec 15 titres en Coupe du Faso, un record au Burkina Faso.

M.K

Webactu.bf

Portfolio

 

 

Laisser un commentaire