Dédougou : Le nouveau secrétaire général de la province du Mouhoun Boureima Ouédraogo installé

0
158

Dédougou, 17 août 2022(AIB)-Le Haut-Commissaire de la province du Mouhoun Souleymane Nakanabo, a installé mardi, à Dédougou, Boureima Ouédraogo, dans ses fonctions de secrétaire général de la province du Mouhoun.

Nommé par le conseil des ministres en sa séance du 13 juillet 2022, c’est ce mardi 16 août 2022 que Boureima Ouédraogo a reçu les charges de secrétaire général de la province du Mouhoun, en présence des corps constitués de la province, des amis et des parents.

Le nouveau secrétaire général de la province dit mesurer l’importance de la responsabilité qui lui est confiée.

Il a donc promis assumer avec humilité, dévouement et détermination les responsabilités pour le bien-être de la province.

 

Il remplace à ce poste Innocent Ouattara qui y a passé 02 ans 1 mois et 27 jours et qui a été promu secrétaire général de la province du Zoundwéogo dans la région du Centre Sud.

Pour sa part, le secrétaire général sortant, Innocent Ouattara, a traduit sa reconnaissance à l’ensembles des acteurs de la province qui ont guidé ses pas dans la fonction.

Le représentant du personnel du Haut-commissariat a salué les qualités managériales du secrétaire général sortant à qui il a traduit la reconnaissance du personnel.

« Durant les deux années passées à nos côtés, nous retenons que vous êtes un travailleur discret, efficace, un collaborateur ouvert et intègre, un technicien pétri d’expérience et de connaissances » a-t-il dit.

De même, le personnel a rassuré de sa disponibilité à accompagner le nouveau secrétaire général pour la réussite de sa mission.

Le premier responsable de la province du Mouhoun,Souleymane Nakanabo a saisi l’occasion pour traduire sa reconnaissance au secrétaire général sortant pour le travail abattu.

Il a invité l’entrant à suivre les sillons tracés par son prédécesseur afin d’engranger des résultats au bonheur des populations de la province du Mouhoun.

Agence d’information du Burkina

SB/wis 

Laisser un commentaire