Coopération bilatérale : L’ambassadeur du royaume d’Arabie Saoudite chez le président de l’ALT

0
370

Ce jeudi 6 avril 2023, à Ouagadougou, le président de l’Assemblée législative de Transition (ALT), Dr Ousmane Bougouma, a reçu en audience, l’ambassadeur du royaume de l’Arabie saoudite au Burkina Faso, Jahad Abdulrahman Aldosar.

 

Les échanges entre les deux personnalités ont porté sur le renforcement des relations entre les deux pays.Reçu en audience ce jeudi 6 avril 2023, à Ouagadougou, par le Président de l’Assemblée législative de Transition (ALT), Ousmane Bougma, l’ambassadeur du royaume de l’Arabie saoudite au Burkina Faso, Jahad Abdulrahman Aldosar, a félicité le chef du Parlement pour son accession à la tète de l’Institution.

Photo de famille

Au sortir des échanges, il a confié à la presse que cette rencontre vise à améliorer les relations entre les deux pays, ajoutant avoir abordé des sujets très importants tant pour son pays que pour le Burkina Faso. En effet, le diplomate a fait savoir que le Burkina Faso, en collaboration avec le royaume de l’Arabie saoudite, travail actuellement sur plusieurs projets pour soutenir le pays des Hommes intègres. Selon lui, 100 tonnes de fruits de dattes pour soutenir les Personnes déplacés internes.

Par ailleurs, Jahad Abdulrahman Aldosar a assuré que le peuple saoudien va accompagner le Burkina Faso, les prochains jours, dans des opérations chirurgicales de cœurs, gratuitement, au profit de la population.

Estelle KONKOBO

Webactu.bf

Laisser un commentaire