La communauté catholique mère du divin amour (CMDA), a organisé, ce mercredi 12 avril 2023, à Ouagadougou, une conférence de presse. Cette rencontre avec les hommes de media a pour but de faire part à l’opinion publique des grands axes de la tournée missionnaire du frère Jean Emmanuel Clément Akobé.
Implorer la miséricorde de Dieu afin que la paix revienne au Burkina Faso et proclamer la bonne nouvelle de Jésus Christ, tel est l’objectif de la tournée missionnaire organisée par frère Jean Emmanuel Clément Akobé. A cet effet, la Communauté mère du divin amour (CMDA), a déroulé le programme de cette tournée. Il s’agira durant cette tournée d’outiller les chrétiens a exercé dans les affaires et le milieu professionnel selon le Divin, de partager l’amour de Dieu pour son peuple le Burkina Faso, de former des intercesseurs pour notre nation et le monde entier et de se préparer à la grande conférence mondiale des intercesseurs organisée par CHARIS en mai 2023 en Côte d’Ivoire.
Selon le Père Serge Fallet, cette tournée est prévue pour se tenir du 15 au 19 avril prochain et se déroulera en 2 grandes étapes. La première étape consistera en un séminaire des chrétiens hommes, femmes d’affaires et décideurs, sous le thème : « A Dieu tout est possible » et aura lieu, le 15 avril 2023, pour un prix de participation de 10 000 F CFA. Et la deuxième étape qui se tiendra du 17 au 19 avril 2023 portera sur une école d’intercession. Cette étape est placée sous le thème : « Fils d’homme, je t’établis comme sentinelle pour la nation ». Cette rencontre est au prix de 15 000 F CFA pour la participation.
Le laïc Jacques Badini, a souligné que cette rencontre d’intercession n’est pas une rencontre ordinaire, mais une école de formation. Le frère Jean Emanuel Clément Akobé est le père fondateur de la Communauté catholique mère du divin amour (CMDA) en janvier 1989. Il est prédicateur expérimenté qui exerce un ministère de délivrance et de guérison depuis plus de 34 ans. Il est hauteur de plusieurs ouvrages et docteur en théologie dogmatique.
Estelle KONKOBO
Webactu.bf